Mandagout a été révélé au grand public lors du passage du Tour de France 2020.
Ascension mythique, col de Lusette...Mandagout est au coeur de ce parcours offrant de splendides panoramas.
Cette ascension bien connue des amateurs de cyclisme devient accessible à un nouveau public avec l'arrivée des vélos à assistance électrique.

L’utilisation des vélos à assistance électrique se généralise permettant l’accès à nos sommets au plus grand nombre. Ainsi nous nous adaptons à cette nouvelle pratique et participons à la promotion de ce moyen de déplacement en rendant notre commune plus attractive pour ce nouveau public.

La municipalité a fait le choix d’installer trois bornes de recharges pour les vélos à assistance électrique permettant de recharger six vélos simultanément.
Ces bornes sont  en libre accès et permettent le rechargement de son vélo gratuitement, tout en profitant des services de l’épicerie café de notre village.
N'hésitez pas à venir rouler sur les traces des champions...ou tout simplement à venir admirer le paysage avec ses panaromas à couper le souffle.